Le SPA du Monte-Carlo Beach accueille la marque de soins PAOMA

Véritable institution à Monaco depuis les années 30 et niché dans un cadre exceptionnel, le Monte-Carlo Beach est un hôtel mythique posée sur la mer où luxe est synonyme de bien-être et de sérénité.
PAOMA, unique partenaire du Spa Monte-Carlo Beach est la promesse d’une parenthèse enchantée et de moments d’intense relaxation à deux pas de la piscine olympique.

PAOMA, première marque de soin de luxe écoresponsable, bio et française

visage-spa-paoma

Élaborés et fabriqués en France, PAOMA cueille le meilleur de la nature et développe des produits sensoriels innovants certifiés biologiques à l’efficacité prouvée et aux packagings éco-responsables.

La marque propose des protocoles exclusifs avec des rituels visage et corps en association avec une facialiste de renom : Sylvie Lefranc, experte en Yoga du visage et Jimmy Jarnet, Wellness Designer.

Les rituels holistiques visage offrent des techniques de modelage innovantes dévoilant une peau profondément hydratée, repulpée et lissée.

Les rituels corps proposent des soins corps uniques à travers une approche profondément novatrice. Expérience créative et sur-mesure, ils invitent au voyage et suscitent le lâcher-prise absolu.

MONTE-CARLO BEACH, un art de vivre à la fois intemporel et résolument dans son époque

monte-carlo-beach-paoma

Construit dans les années trente et revisité par l’architecte designer India Mahdavi, le Monte-Carlo Beach offre une poésie maritime des couleurs et des jeux de formes.
Un hôtel les pieds dans l’eau pour profiter de la douceur de la Riviera, et pour respirer, prendre son temps et du plaisir dans un cadre privilégié.

Engagé en faveur du développement durable, en 2014, l’hôtel reçoit la certification Green Globe.
Porté par cet engagement green de l’hôtel, le Nouveau Chef Elsa développe une carte 100% biologique et pêche sauvage issue d’une production locale et de saison.
Le Monte-Carlo Beach prouve son engagement jusqu’au SPA, avec le choix de la marque PAOMA, naturelle et bio.