Guy Laroche, l’audace avant tout.

IDENTITÉ

Couturier français longtemps célèbre pour sa mode très colorée, ses coupes extravagantes et l’utilisation de matières innovantes, Guy Laroche est une figure emblématique des années 70.

Fort d’un grand nom et d’un succès colossal, le créateur décide, en 1965, de collaborer avec le groupe L’Oréal pour développer des parfums. Ainsi naît Guy Laroche Parfums à travers des fragrances à l’image des produits de mode et accessoires de la marque : élégantes, séductrices et surtout intemporelles.

ICÔNE

Classicisme intemporel et élégance à la française.

Les lancements des parfums Fidji en 1966 et Drakkar Noir en 1982, remportent un succès phénoménal et entraînent ceux qui les portent dans un univers de séduction intemporelle.

Les parfums iconiques évoluent à travers le temps et se modernisent tout en gardant leurs origines et leur histoire.

OLFACTION

« La femme est une île, Fidji est son parfum ».

Évoquant un ailleurs lointain, Fidji nous offre, à travers un jus à la fois solaire, gai et des plus fleuri, un rêve d’évasion vers une île mythique et paradisiaque.

La senteur puissante de Drakkar Noir

Drakkar, est quant à lui une incarnation parfaite de la virilité, dont la puissance masculine se retrouve à travers des notes très vivifiantes, épicées et boisées ainsi des accords herbacés, évoquant la virilité.

DISTRIBUTION

La marque Guy Laroche est présente dans un réseau de parfumeries sélectives.