SEKKISEI a été fondé par le groupe KOSÉ en 1985.

 

KOZABURO KOBAYASHI

Kozaburo Kobayashi, fondateur du groupe KOSÉ, a été plongé dès le plus jeune âge dans l’univers de la beauté. Il n’avait que 14 ans lorsqu’il a commencé à travailler dans une entreprise de cosmétiques. Il y gravi tous les échelons jusqu’à devenir responsable du développement des parfums et produits de maquillage.
En 1946, avec l’aide de son fils, il crée sa propre entreprise : KOSÉ.

KOSÉ fut le premier à mettre au point un produit moins gras, plus frais et tout aussi hydratant que les crèmes usuelles de l’époque : le sérum.

IDENTITÉ

Sekkisei est une ligne de soins qui révèlent la lumière naturelle de toutes les carnations de peau grâce à l’association des innovations bio-technologiques des laboratoires KOSE aux extraits de plantes dont l’efficacité est reconnue depuis des siècles en médecine traditionnelle chinoise. De plus, son parfum aux propriétés relaxantes et curatives à base de rose, de jasmin et de camomille, calme et apaise l’esprit.

Les formules Sekkisei sont reconnu pour leurs propriétés préventives sur l’apparition des taches causés par le soleil, ainsi que la production de mélanine dût au vieillissement cutané.

ICÔNE

5 000, c’est le nombre de lotions Sekkisei vendues chaque jour dans le monde entier !

Produit unique lors du lancement de la marque en 1985, le succès immédiat de cette lotion à texture aqueuse a permis à la marque de développer une gamme complète dédiée à l’éclat de la peau.

INGRÉDIENTS

Créé sur la base du concept de la phytothérapie, la marque combine plus de 100 plantes soigneusement sélectionnées pour améliorer la texture et maintenir l’état fondamental de la peau.
Les 3 actifs principaux de la marque sont  la graine de Coix, l’extrait de Mélothria et l’extrait d’Angélique reconnus pour leurs actions hydratantes, unifiantes et lissantes.

VALEUR AJOUTÉE

SEKKISEI, engagée pour un monde durable.

Les récifs coralliens d’Okinawa au Japon sont au bord de l’extinction en raison du réchauffement climatique. Depuis 2009, SEKKISEI mène le projet « SAVE the BLUE » pour sauver les récifs coralliens menacés. 

En 2019, la marque célébrait le 10ème anniversaire du projet et a réussi à reboiser la région de Tohoku. Aujourd’hui, le projet s’est étendu en Chine, à Taiwan, à Hong Kong, en Corée du Sud, en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie, en Indonésie et aux États-Unis.

DISTRIBUTION

La marque Sekkisei est présente dans une sélection de points de vente, ainsi que sur le site internet : www.maisonkoseparis.com