En Asie, le groupe Kosé ne se présente plus.

Inventeur du sérum ou encore de la poudre compact, le groupe Kosé devenu groupe leader sur le marché Asiatique souhaite conquérir le marché Européen.

La marque Kosé Cell Radiance présente depuis quelques années en Europe a permis à une clientèle avisée de découvrir des produits de soin Japonais haut de gamme. Aujourd’hui, la marque est réputée pour ses produits misant sur les bienfaits du riz, du soja ou encore de la fleur de Sakura.

Depuis septembre 2018, le groupe Kosé propose à la clientèle Française, et plus particulièrement à la clientèle Parisienne de découvrir l’univers Kosé dans une boutique à deux pas des Champs Elysées.

La « Maison Kosé » propose en exclusivité 3 marques de soins: les produits Kosé Cell Radiance, la marque Sekkisei, marque fétiche des clientes Chinoises et Coréennes ainsi que la marque holistique haut de gamme Cosmé Décorté.

Les produits de soins et maquillage Cosmé Décorté n’étaient alors disponibles qu’en Angleterre et son égérie n’est autre que la célèbre top model Britanique Kate Moss.

Dans l’esprit de l’univers cosmétique Japonais, la boutique propose également une carte de soins visage pour un moment détente permettant de découvrir les rituels de soins Japonais et toute la galénique qui ont fait la réputation des produits Kosé Cell Radiance et Cosmé Decorté.

Maison Kosé

24, rue marbeuf

75008 Paris

01 43 63 62 22