A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme AQ Meliority de la prestigieuse marque Decorté, la Maison Kose a recréer une atmosphère verdoyante et relaxante pour vous faire voyager au coeur de l’ile Yakushima.

Depuis sa création, Decorte, s’est toujours appuyés sur les meilleurs technologies afin de proposer des produit d’une qualité extrême. AQ Meliority incarne l’apogée de ce travail avec comme ingrédient phare et inédit : l’extrait de thé Benifuki. Le développement de cette gamme d’exception, s’est appuyé sur le mécanismes de régénération qui délivrent de nombreux bienfaits sur le teint et l’esprit et le choix d’ingrédients nobles et rares.

La fusion d’une technologie raffinée et d’un complexe d’ingrédients d’excellence  :

A la recherche de la beauté ultime, chaque produit abrite plus de 20 ingrédients actifs, et jusqu’à plus de 30 dans les crèmes.Chacun d’entre eux a été soigneusement sourcé, puis testé pour assurer la meilleure qualité et viser les meilleurs résultats.

L’ingrédient « star » de ces nouveau produit est l’extrait de thé vert Benifuuki est récolté sur l’île de Yakushima, site classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le thé Benifuuki « Honneur et richesse » en japonais offre des bienfaits hors du commun. Il est plébiscité pour ses vertus rajeunissantes et antioxydantes.

Chaque produit contient également une généreuse part de précieuse eau de bouleau revitalisante. Cette dernière n’est récoltée que pendant quatre semaines par an, à l’occasion de la fonte des neiges. Parmi les actifs minutieusement sélectionnés pour leur charge intense en énergie se trouvent également des notes de chimonanthe qui flottent sur une base florale verte boisée aux effluves frais et raffinés.

Mais les meilleurs actifs ne sont rien sans la technologie qui permet de délivrer leurs bienfaits à la peau

La maison Kose vous invite à vivre une experience qui va au-delà du simple plaisir cosmétique du mardi au samedi à deux pas des champs Elysées.