Loading...
Dunhill 2017-07-25T16:09:11+00:00

Dunhill

Depuis 120 ans, la Maison Dunhill représente la quintessence du style anglais. Une signature de luxe qui pousse le raffinement à l’extrême dans l’art de vivre au masculin.

1893 : A l’aube d’une révolution industrielle, Alfred Dunhill reprend les rênes de la sellerie familiale.
1897 : Visionnaire, il est passé de fabricant de harnais à fabricant d’accessoires automobile et de vêtements. Une seule devise : « everything but the motor ».
1907 : il crée sa seconde entreprise à Duke Street à Londres : un magasin spécialisé dans le tabac
1926 : les premiers “bracelets-montre” et crayons Alfred Dunhill apparaissent.
1976 : lancement de la première gamme de prêt-à-porter pour homme, la panoplie du parfait gentleman.
1984 : le premier parfum : dunhill Edition, une fragrance boisée et épicée.
2008 : Un club d’exception ouvre ses porte, la Maison Dunhill propose une gamme de services haut de gamme : barbier, span cave à vin et à cigares …
2014 : dunhill n’en finit pas de nous surprendre avec une nouvelle fragrance troublante, Desire Black, ultime facette de la trilogie Desire.

La marque dunhill fait preuve d’un équilibre parfait entre utilité et plaisir, perpétuant ainsi le talent et l’audace de son créateur.

Les collections

Desire

Dunhill Desire est une collection de parfums emblématiques. Cette collection révèle les quatre facettes d’un homme : le gentleman dunhill.

Icon

Inspiré des accessoires iconiques de dunhill,  la collection ICON reprend ainsi la signature et l’ADN de la marque dans les moindres détails. Un triptyque qui révèle les différentes facettes du gentleman anglais